Informations établissements et portes ouvertes

LEGTPA Les Sardières à Bourg-en-Bresse (01)

Par Aurelie Lafont, publié le lundi 13 décembre 2021 12:23 - Mis à jour le mercredi 16 mars 2022 13:45
Logo_2020.jpg

Pour accéder au site du lycée : cliquer ici

Vous êtes actuellement dans une démarche d’orientation, et la filière alimentaire / transformation alimentaire / agroalimentaire pourrait vous plaire ? Le CFPPA des Sardières et le CFA de l’IFRIA vous propose le CAP OIA – Transformation alimentaire, en alternance; n'hésitez pas à contacter l'établissement si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

En accord avec le collège, nous vous proposons d’accueillir les élèves intéressés en ministage. L’objectif est de leur permettre de venir passer une journée en immersion dans une classe, pour découvrir notre établissement, nos formations et affiner leur projet d’orientation.

Nous vous remercions de prendre contact avec la directrice adjointe, Mme Sylvie COLLOVRAY BASQUIN pour convenir des dates, nous établirons ensuite une convention précisant les modalités d’accueil.