Le Foyer Socio-Educatif

opération "chocolats"

Par ERIC PHILIPPE, publié le lundi 2 octobre 2023 17:56 - Mis à jour le lundi 2 octobre 2023 18:05
chocolat de Noel.jpg
Le FSE du collège Bel-Air organise à nouveau du 4 octobre au 10 novembre 2023 une vente de chocolats afin de récolter des fonds pour les activités pédagogiques.
Les chocolats sont confectionnés en France avec un chocolat de couverture 100% pur beurre de cacao et vous pourrez aussi découvrir dans le catalogue des produits issus du commerce équitable et des produits issus de l’agriculture biologique (Alex Olivier, les chocolats du cœur).
Les enfants ont été destinataires d’un catalogue de produits, à raison d’un par famille.

- Vous pouvez commander directement en ligne sur le site, en suivant les instructions présentes dans le catalogue avec le code d'accès suivant : ULJJGV

- Si vous préférez, vous trouverez un bon de commande au dos du catalogue qui va être distribué aux élèves cette semaine. Il est à remplir clairement et à rendre avec le chèque à l’ordre du FSE collège Bel-Air
Des urnes de collecte de commandes sont à disposition dans les salles d’histoire-géographie (18 et 19), dans les salles 23 (Mme Panchairi), 13 (Mme Ertel) et à l'entrée du collège.
Merci d’indiquer au dos des chèques le nom et la classe de l’enfant qui réceptionnera la commande.
La date limite pour les commandes est le 10 novembre.
La distribution des chocolats se fera dans le mois de décembre au collège. Les modalités vous seront communiquées plus tard.
Nous comptons sur vous pour soutenir les enfants dans leur démarche auprès de tous leurs proches pour que cette opération soit à nouveau un succès.
Associativement,
Le FSE