Examen : Diplôme National du Brevet

Remise diplôme / relevé de notes Brevet des Collèges et parcours méritants

Par Alexandra Dufour, publié le samedi 13 février 2021 19:34 - Mis à jour le lundi 25 octobre 2021 12:26
diplomes 2.jpg

Compte tenu du contexte sanitaire et du plan Vigipirate, la cérémonie de remise de diplôme est reportée au printemps permettant de l'organiser en extérieur.

Le relevé de notes et/ou le diplôme du Brevet, ainsi que les parcours méritants, peuvent être récupérés à la loge du collège du lundi au vendredi, sauf le mercredi après-midi, de 8h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h00.

Sont autorisés à venir retirer les documents :

- l'élève lui-même sur présentation de sa pièce d'identité

- un parent sur présentation de la pièce d'identité de l'élève lauréat ou du livret de famille

Le diplôme et le relevé de notes sont des originaux, aucun duplicata ne pourra être fourni par le collège. Ils sont à signer et à conserver.