Conseil de la Vie Collégienne

Opération "Fleurs" pour les élèves du CVC

Par Sophie Mininger, publié le lundi 25 septembre 2023 12:43 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 08:48

Soutenez nos élèves dans leurs projets en fleurissant vos extérieurs et intérieurs !

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE FLEURS et OBJETS SYMPAS POUR LE JARDIN ET LA MAISON. Le catalogue Initiatives Fleurs et Nature vous propose une grande variété de bulbes, végétaux, de graines potagères et florales, de quoi embellir votre jardin ! Il y a également une large gamme de produits pour la maison et des jeux pour les enfants.  Découvrez vite les nombreuses nouveautés.

En plus vous faites une bonne action! 30% du montant des commandes est reversé à l'association pour financer ses projets. Grâce à vous, les élèves pourront réaliser leurs projets. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

Rendez-vous sur notre boutique en ligne : asso.initiatives.fr
Code d’accès : TIUICH

Vous pourrez régler directement par carte bancaire et choisir de vous faire livrer directement chez vous ou au collège.

La date limite pour passer commande est le : dimanche 02 avril

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les élèves du CVC (Conseil de Vie Collégienne)

ps : Vous pouvez consulter le catalogue en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/catalogue_fleurs_pdf_735