Option Football

Rencontre Futsall

Par Alexandra Dufour, publié le samedi 3 février 2024 14:24 - Mis à jour le samedi 3 février 2024 14:27
futsal.jpg
Première rencontre en futsall pour les élèves de l'option foot. Une belle réussite sportive

Les élèves des classes à horaires aménagés ont participé le mercredi 3 janvier après-midi à une rencontre Futsall avec le collège de Châtillon sur Chalaronne.

Cette rencontre avait pour objectif de déterminer qui parmi les deux collèges et sur les deux catégories iraient au championnat départemental.

Notre équipe 6ème-5ème (Benjamin) s'est incliné 8-7 au terme des deux fois 20 minutes.

Notre équipe 4ème-3ème à brillamment remporté son match 7-3 et est donc qualifiée pour aller au championnat départemental.

Félicitation à tous les joueurs.