Association des parents d'élèves

Opération fournitures scolaires pour la rentrée 2021

Par Alexandra Dufour, publié le dimanche 14 février 2021 18:56 - Mis à jour le mardi 18 mai 2021 14:32
ob_2b373f_les-fournitures-scolaires.jpg

OPÉRATION FOURNITURES SCOLAIRES

Chers Parents,

L’association des Parents d’Elèves du Collège de Thoissey propose de s’occuper bénévolement de l’achat des fournitures scolaires cette année encore.

Au vue de la pandémie à laquelle nous faisons face actuellement vous comprendrez que la réalisation de cette opération dépendra de l’évolution de la situation.

Nous tenons à la maintenir malgré les difficultés supplémentaires imposées par la situation sanitaire car c’est incontestablement un système pratique et plus économique pour les familles. (Prix de gros diminués des subventions éventuelles des communes, TOUTES LES FOURNITURES SONT DES ARTICLES DE QUALITÉ).

La liste est fournie par le collège en conformité avec les demandes des enseignants.

Seules les familles adhérentes à l’APECT peuvent bénéficier de cette Opération « fournitures scolaires ».

Un chèque libellé au nom de l’APECT, d’un montant de 7€ par famille doit être transmis afin d’adhérer à l’association.

1. Pré-inscription sur notre site internet du 01/06/2020 au 30/06/2020  http://apect.fr

(Chaque famille doit maintenant s’inscrire par le biais du site internet et suivre les instructions données.

Un mail de confirmation sera envoyé à la fin de l’inscription)

1. Validation de l’inscription à réception du règlement à l’attention de l’APECT à l’adresse du collège ou directement dans la boîte de l’APECT au collège jusqu’au 03/07/2020

(A la réception de votre règlement, un mail vous sera automatiquement transmis. MERCI de préciser le nom de l’enfant et le n°de commande au dos du chèque)

En cas d’impossibilité de vous inscrire par internet, merci de prendre contact avec nous rapidement
(voir coordonnées ci-dessous)

La date limite d’inscription sur le site est fixée au 30/06/2020, et au 03/07/2020 pour la réception des règlements. Aucune inscription ne sera validée au-delà de cette limite.

L’association  se réserve le droit d’annuler cette opération si le nombre de familles intéressées est trop faible.

Toute fourniture non récupérée le jour de la distribution ne pourra être réclamée ultérieurement
et la cotisation ne sera pas remboursée.

En cas de problème, merci de nous prévenir par mail, courrier ou téléphone

(par téléphone en dehors des horaires de bureau svp).

Gaëllane JANNY : 07.85.14.87.20                             apect.thoissey@gmail.com

La distribution s’effectuera le SAMEDI 28 AOÛT 2021 au collège Bel Air. Bien évidemment toutes les mesures barrières sanitaires seront mises en place afin d’assurer la sécurité de tous.

Nous vous communiquerons les modalités de retrait et  votre horaire de passage après réception des commandes. Attention : la distribution s’effectuera sur la journée entière de 8h à 17h ! Merci de veiller à être disponible tant que nous ne vous aurons pas précisé l’horaire exact de distribution.